Cours électricité

Apprendre l'électricité

 

 

Introduction à l'électricité

Qu'est ce que l'électricité ?

L'électricité est une force naturelle qui existe tout autour de nous. Les êtres humains ont été conscients de cette force pendant de nombreux siècles. L'homme ancien croyaient que l'électricité était une certaine forme de magie parce qu'ils ne la comprennaient pas. Les Philosophes grecs ont remarqués que quand un morceau d'ambre avait été frotté avec un chiffon, il attirerait des morceaux de paille. Ils ont enregistré les premières références à des effets électriques, tels que l'électricité statique et la foudre, il y a plus de 2500 ans.

Qu'est ce que l'électricité ?Il a fallu attendre 1600 qu'un homme, nommé le Dr William Gilbert, invente le terme «Electrica», un mot latin qui décrit la charge statique qui se développe lorsque certains matériaux sont frottés contre de l'ambre. Ceci est probablement la source du mot «électricité». Électricité et le magnétisme sont des forces naturelles qui sont très étroitement liées les unes aux autres. Vous en apprendrez un peu sur le magnétisme de cette section, mais il ya toute une section sur le magnétisme, si vous voulez En savoir plus.

Pour vraiment comprendre l'électricité, nous devons examiner de près les éléments qui composent très petit toute la matière.

Pour en savoir plus sur l'électricité, suivez des cours d'électricité.